Ce dernier week-end de novembre les pistards ont recommencé les compétitions en salle pendant que les amateurs de course nature se rendaient à Carmaux pour participer à un classique du circuit régional, le cross André Hubert.

Plusieurs de nos athlètes se sont mis en valeur dans la salle de Fronton qui accueillait les championnats départementaux d’épreuves combinées.

Au tétrathlon Lucie Gadéa finit deuxième benjamine alors que côté masculin Mael Caubet accédait à la troisième marche du podium.

La minime Emma Prat terminait troisième du pentathlon avec notamment un saut en hauteur à 1m40 et un chrono de 8’’61 au 50m haies.

La plus haute marche du podium a été obtenue par le cadet Léo Guillet avec un saut à 1m83 en hauteur, performance encourageante pour un premier concours, 3m20 à la perche et un 1000m bouclé en 2’53’’ sur le petit anneau de 140m de la salle de Fronton.

Nos crossmen les plus aguerris se sont rendu à Carmaux pour s’aguérir face à une concurrence consistante.

Notons les belles places de Maxime Mollet et Bruno Anicet sur le cross cout (2ième et 5ième) ainsi que les 9ième et 17ième places de Vianney Lebrethon et Matteo Dahmani sur le cross long (8100m).

L’équipe des cadets, emmenée par Dorian Mallem s’est classée à la 4ième place de la compétition.

Tous les résultats de Fronton

Tous les résultats de Carmaux