Sur les 14 épreuves du cross d'Auterive le 13 janvier dernier, nos athlètes sont montés 18 fois sur le podium:

  • Les équipes 9 fois avec 4 victoires (les Poussines, Cadettes, Seniors Féminines et les Minimes Masculins), 4 deuxièmes places et une 3ème place
  • Les individuels 9 fois dont les 2 belles victoires de Lilou Battut chez les Poussines et de Vianney Lebreton en Cross Court Masculins

De belle augure avant les championnats de secteur du 3 février prochain à Saint-Girons.

Le week-end dernier, lors des championnats départementaux en salle à Fronton,

Léo Guillet a battut le record du club cadet de saut en hauteur en passant une barre de 1m96.

Avec cette performance, il s'approche à 4cm du record du club détenu par Gilles Sandoz.

Autre performance de ce samedi, à Lyon, Karim Riffayn a réalisé un chrono de 6"91 en finale du 60m après un temps de 6"96 en série.

Pour les adhérents du club chez CHULLANKA nous avons :

- 20% sur le trail, accessoires et la nutrtion

- 15% sur le rayon montagne

- 10% sur le cycle

Ce dernier week-end de novembre les pistards ont recommencé les compétitions en salle pendant que les amateurs de course nature se rendaient à Carmaux pour participer à un classique du circuit régional, le cross André Hubert.

Plusieurs de nos athlètes se sont mis en valeur dans la salle de Fronton qui accueillait les championnats départementaux d’épreuves combinées.

Au tétrathlon Lucie Gadéa finit deuxième benjamine alors que côté masculin Mael Caubet accédait à la troisième marche du podium.

L'Assemblée Générale du club Athlé 632 et de ses sections locales de Cugnaux, Fonsorbes, Plaisance du Touch et Tournefeuille se tiendra vendredi 23 novembre, à 19h30 dans la salle ROUGE du phare à Tournefeuille (32 bis route de Tarbes, face au Carrefour Market).

Ordre du jour :

  • Rapport moral
  • Bilan de la saison
  • Présentation du budget
  • Elections
  • Remise de récompenses