- Détails
- Écrit par Mathieu Solle
34 athlètes se sont retrouvés à Olot en Espagne Pendant 4 jours de Dimanche à Mercredi.
Une très bonne ambiance entourée ce stage riche en couleur et en nourriture!!!
Nous étions logés dans des Mobil Home un peu exigus et nous mangions au restaurant du camping.
- Détails
- Écrit par Mathieu Solle
Hier, avait lieu le 10km et Semi-Marathon d'Auch. Le club était représenté par une troupe bien fournie du club avec de très bon résultats.
- Détails
- Écrit par Yves Bellanger
La météo prévoit que la pluie continuera demain samedi matin 25 mars.
La séance est déplacée à l'après-midi de 17h00 à 18h45
Ceci concerne les relais, la musculation et les sauts
Yves
- Détails
- Écrit par Yves Bellanger
A l'occasion des championnats de la région d'Occitanie minimes, nos deux sauteurs en hauteur, Léo Guillet et Emilian De Miguel on monopolisé le podium.
Léo a remporté le concours avec un saut à 1m78. Emilian a terminé deuxième en portant son record personnel à 1m68.
Léo a également remporté le 50m haies en 7"50. Il a sauté 5m48 en longueur et ainsi remporté le triathlon devant un athlète de Pezenas.
- Détails
- Écrit par Mathieu Solle
Le stage de printemps d’Athlé 632 se déroulera à Olot (Espagne) du dimanche 9 au mercredi 12 avril.
Le stage s’adresse aux catégories Cadet et plus âgés.
Ce stage s’adresse aux athlètes motivés, concernés par les compétitions et qui s’entrainent très régulièrement.
Nous partirons en bus le dimanche 9 Avril à 8h30 du parking du stade de Quéfets à Tournefeuille (Rendez-vous à 8h15).
Nous rentrerons le Mercredi 12 Avril vers 17h00 au même endroit.
Participation: 140 € par personne.
Nous serons hébergés dans des Mobile Home au camping Les Tries.
- Détails
- Écrit par Jean-Michel Falcou
L'atmosphère était printanière à Saint-Galmier, près de Saint-Etienne pour ces Championnats de France de cross. Parmi nos 11 athlètes, ce sont Claire et Louna, nos juniors qui sont rentrées en piste les premières et qui se sont confrontées pour la 1ère fois au très haut niveau.
Matteo Dahmani a ensuite relevé le défi chez les juniors. Il termine courageusement a une très belle 75ème place, le bas du mollet ensanglanté par un coup de pointes.
Puis est venu le tour de l'équipe féminine de cross court au grand complet menée par Federica Arnone avec Marie, Céline, Pauline, Raphaëlle et Hélène. Federica termine à une très prometteuse 30ème place.
Et pour finir, Maxime et Vianney ont participé au cross court et terminent honorablement au milieu d'un peloton très dense mené à une allure folle.
Tout cela bien sûr sous le regard très attentionné de l'entraîneur Pascal Lemeur qui a eu le plaisir de constater l'excellente cohésion de son groupe qui pourra ainsi se préparer de la meilleure des façons pour la saison estivale qui approche.
- Détails
- Écrit par Yves Bellanger
Ce weekend 11 de nos athlètes se sont rendu à St Galmier (près de St Etienne) pour disputer les championnats de France de cross.
Si Christelle Daunay (photo de gauche) et Hassan Chahdi se sont illustrés dans les deux courses séniors Femmes et Hommes, pour notre club, c'est Frédérica Arnone
Page 38 sur 45