Voici les résultats de la compétition interne qui s'est déroulée dimanche 9 mai sur le stade de Quéfets. Le vent violent de ce dimanche n'a pas empêché les athlètes de faires quelques belles performances.

Voyez par vous-même :

 

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Résultats 9Mai2021-V1.pdf)Résultats 9Mai2021-V1.pdf[ ]261 Ko

Athlé 632 a organisé ce mercredi après-midi une prise de performances pour ses groupes Be et Mi.

Le vent était trop fort pour homologuer les performances, mais cette animation à permis à nos jeunes athlètes de retrouver un peu du plaisir de la compétition.

La prochaine animation est prévue samedi 8 mai. Elle s'adresse aux Cadets-Juniors-Séniors.

Les résultats sont disponibles ici :

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Résultats.pdf)Résultats du 5 Mai 2021[Animation BeMi]208 Ko

Muguet du 1er mai 604x270

C’est sous un brin de pluie du 1er mai que nos athlètes ont retrouvé les frissons de la compétition. Ce n'était pas une véritable compétition, puisque seuls les athlètes s'entraînant sur le même stade pouvaient se rencontrer, mais chacun a pris plaisir à rompre avec la longue trêve imposée par la pandémie.

Ici les résultats :

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Resultats010521.pdf)Résultats Compétition[Résultats 01Mai2021]190 Ko

Notre club est resté actif durant ce troisième confinement pour garder ses athlètes mobilisés.4Site

Les coachs ont géré cinq journées de stage sur le stade de Quéfets où les athlètes, des benjamins aux séniors, ont pu travailler leurs disciplines favorites et se confronter au cours d'une série de tests.

Cliquez ici pour accéder aux photos souvenir.

Il est à déplorer que l'arrêt de la majorité des activités sportives sur notre commune a rendu difficile la gestion de ce stage. Chaque après-midi, les entraîneurs ont perdu du temps et de l'énergie pour canaliser la soixantaine de personnes qui passaient par dessus le portail du stade et confondaient le stade avec un parc.

Continuité des entrainements

Suite aux denières annonces gouvernementales et suite à l'annonce par le Minsitère des Sports de l'application des décisions sanitaires pour le sport à partir du 3 avril, les entrainements vont continuer sur les sites sur lesquels nous avons une autorisation des autorités communales.

Les entraineurs de chaque section reviendront vers les athlètes pour leur préciser les horaires et les séances que nous allons proposer dans les prochaines semaines.

La principale contrainte est la limlitation de déplacement dans un rayon de 10km. Vous trouverez sur La Carte Rayon 10km la possibilité de calculer votre éloignement par rapport à l'équipements sportif sur lequel les séances vous seront proposées.

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (MS 3 avril 2021.pdf)Annonce Ministère des Sports[Annonce Ministère des Sports]1062 Ko

Enzo Yanis 2

Yanis, Enzo et Max

Athlé 632 poursuit ses animations internes. Après les Ea-Po et les coureurs de trail, ce sont les pistards qui ont pu s’exprimer sur le stade de Quéfets. Une cinquantaine de minimes, cadets et plus grands se sont testés sur des épreuves de sauts, lancers, haies et courses de 100m à 800m.

Neal3Le respect des règles sanitaire n’a pas empêché une cinquantaine de nos athlètes de profiter des superbes conditions météorologiques dans la bonne humeur et de faire un point sur leur état de forme en prévision des compétitions officielles que tous espèrent proches.

Cette rencontre a servi de support à la formation initiale de 14 jeunes juges (11 benjamins et 3 minimes), organisée par le comité départemental d’athlétisme. Merci à Michel Dudignat et son équipe pour leur contribution.

 

Neal à la longueur

Briefing Trail Seb 21Mars21Ce dimanche Une centaine de nos athlètes se sont retrouvés sur le stade de Quéfets pour prendre part à une trail concoctés par nos deux supers coachs Danielle et Sébastien.

Une course de 3 heures a permis aux adeptes de l’endurance de faire un bilan de leur forme après un an de privation de compétition.

Une deuxième épreuve, longue de 9 km, a permis aux marcheurs et aux adeptes des courses plus dynamiques de prendre plaisir à sillonner les côteaux qui dominent le stade de Quéfets.

En dépit du respect de la distanciation, du port du masque obligatoire sur les 500 premiers mètres, le sentiment général était fait d’enthousiasme et de plaisir à retrouver l’ambiance de ce qui était presque une compétition.

Bravo à la centaine de coureurs et la vingtaine de bénévoles qui ont permis que cette matinée, fraiche, venteuse, mais ensoleillée, au moins dans nos cœurs, nous apporte une salutaire bouffée d’oxygène.

Ici vous trouverez la version slamée de cette matinée

Là les images

Départ 2tours 21Mars21